top of page

365 CITATIONS

Découvrez aujourd'hui un livre de "365 citations", écrit par MOMSQUOTES.


1 citation par jour écrite et partagée sur les réseaux sociaux de l'auteur pendant 1 an : voici comment sont nés ces 365 citations. Mais, il aura fallu 10 ans à l'auteur pour les créer. Ce sont toutes ses propres citations : "des phrases courtes, percutantes et motivantes".


Dans ce recueil de citations vous retrouverez de nombreux thèmes : "l'échec et la réussite", la famille, l'entourage, les amis et les solitaires, la parole et le fait de se taire, ou encore la vie de couple et les célibataires",


Chaque citation est répertoriée avec un mot clé. Ces mots clés sont classé par ordre alphabétique. 1 chapitre correspondant à une lettre de l'alphabet et représenté par 1 mot inspirant.


L'auteur a voulu au travers de ces citations partager son expérience et ses reflexions, dans le but de "motiver les femmes et les hommes" et permettre de devenir meilleur. Il écrit sous forme de rimes, avec des jeux de mots et des doubles sens.


Vous pouvez le lire ce livre à votre rythme, quelques citations par jour ou bien le consulter selon le besoin du moment. Il vous donnera de l'inspiration et vous mènera à des réflexions personnelles sur chaque sujet.


Son format de poche permet de le garder avec soi pour le consulter et partager avec son entourage. Vous le trouverez également en format ebook.


Un livre à découvrir !!



Résumé

Plonge dans un océan de sagesse et de réflexion avec « 365 Citations ». Une compilation de citations soigneusement sélectionnées et écrites par mes soins durant 10 longues années.


Dans ce recueil, tu découvriras une grande quantité de sujets abordés. J’ai composé chaque citation de sorte que tu puisses ressentir sa puissance émotionnelle, son pouvoir motivant et sa capacité à illuminer la compréhension de ton environnement.


En tournant les pages de ce livre, tu seras guidé par des thèmes essentiels tels que : la réussite et les échecs, les objectifs et les projets qu’on peut avoir en tête, l'amour, la vie de couple et les célibataires, l’entourage, les amis, les solitaires et bien d'autres encore.


« L'amour est un sentiment indéfini, car chaque être humain a une manière d'exprimer son amour envers autrui ».





A propos de l'auteur

"Je suis officiellement écrivain après avoir publié mon premier livre le 16 Octobre 2023 (le jour de mon anniversaire :) sur Amazon « 365 CITATIONS : Écrites par Momsquotes_ ».

Depuis 2013, je consacre tout mon temps libre à écrire des phrases courtes, percutantes et motivantes sur différents thèmes de la vie via mes réseaux sociaux (Twitter et Instagram...).

Ce que je recherche avant tout en écrivant, c'est d'améliorer avec des paroles le quotidien des gens."


@Momsquotes_

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page