top of page

Bienvenue !!!!

Dernière mise à jour : 21 oct. 2021


Je suis Emilie Favret et je suis la créatrice de ce site.

J'aime les livres depuis toutes petite et récemment l'idée m'est venue de faire mon retour sur mes lectures.

L'envie de partager, d'échanger, de faire découvrir des auteurs et des livres, vous donner envie de lire et de découvrir tout styles de lectures.

Des romans de tout styles (romance, fantasy, historique, biographie ...) , des livres de développement personnel, des livres plus vie pratique, ....

Il y en aura pour tous !!!


Vous pouvez devenir membres et recevoir des notifications, commenter les posts, me contacter pour me partager vos idées et participer à faire vivre la communauté des Croqueurs de livres .


C'est parti pour cette belle aventure ensemble.


Belle découverte à tous !!

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page