top of page

Lyly Ford - Auteure

21 octobre 2021

Née en 1984 sur les bords de la Charente-Maritime, Lyly a ensuite posé ses valises dans la région de Touraine à l’âge de quatre ans et demi.

Passionnée de lecture depuis toujours, elle s’inventait déjà des histoires enfant et cette habitude ne l’a jamais quittée.


En 2000, elle se lance dans le monde des fanfictions et écrit sa première histoire sur le thème de « Buffy contre les vampires ». Elle continuera sur sa lancée à travers de nombreuses séries et univers jusqu’en 2011 où elle fera la rencontre de deux auteurs.


Elle prend la décision de mettre sur papier une idée qu’elle a depuis ses vingt ans, son premier livre sort en juillet 2015, une saga fantasy qui comptera plusieurs tomes.


En mai 2015, elle en vient à écrire une romance contemporaine « Mélodie Eternelle » pleine de surprises qui devient son coup de cœur écriture sur l’année.


Depuis les idées se bousculent dans sa tête et elle a de nombreux projets de nouveaux romans.


J'ai découvert Lyly grâce aux réseaux sociaux et nos passions communes pour Disney et le chant. D'un challenge de confinement,j'ai découvert une jeune femme adorable, pétillante, drôle et aux multiples talents.

J'ai tout de suite accroché à son style d'écriture et à sa saga fantasy "Le Royaume de Feanolis" (alors que ce n'ai pas le style de mes lectures habituelles)

Elle a écrit également "Mélodie eternelle", "Sous un nouveau jour" , "Ala recherche de la Bonté", "La promesse de Noël", "Le dernier Noël", qui sont plutôt des romances contemporaines.

Vous pouvez la retrouver ainsi que ses livres via ce lien : https://linktr.ee/lylyford Livres qui sont disponibles en version papiers ou ebook sur diverses plateformes !!!

J'ai hâte de vous faire découvrir ses livres dans mes prochains articles !!




Emilie FAVRET


23 vues1 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page