top of page

Personne ne m'a crue

Dernière mise à jour : 27 nov. 2022

Dans son livre "Personne ne m'a crue", l'auteur Marie GARIN nous transmets son histoire.


Cette histoire vraie est le témoignage d'une maman qui se bat pour son enfant.

Face à l'incompréhension, face à la maladie, face au corps médical, elle n'a rien lâché!

Dans son livre, Marie nous raconte son accouchement, les premiers contacts à la naissance, la 1ere tétée puis les premieres heures de vie de son fils James.


Son instinct de mère lui crie que quelque chose ne va pas. Le corps médical se veut rassurant, mais l'allaitement devient difficile. James dors peu, hurle et réclame la tétée très souvent.

Marie et son mari Loïc s'épuisent et se retrouvent démuni face à la situation...


Commence un parcours du combattant, entre jugement de l'entourage et de la société, incompréhension, sentiment d'impuissance et les nombreuses questions restant sans réponses concrêtes pour soulager leur enfant.


A force de ténacité et de recherches, Marie arrive à découvrir petit à petit ce dont souffre son fils. Elle découvre des solutions capable de le soulager.

Elle est prête à tout pour son fils !!! Quelle maman ne le serait pas?


J'ai été ravie d'avoir pu lire ce livre en bêta

lecture avant sa sortie officielle (mai 2022) et aujourd'hui de pouvoir vous partager mon retour.


Merci Marie pour ta confiance !


J'ai été touchée par cette histoire en tant que maman, mais aussi en tant que professionnelle du mieux être (et ancienne professionnelle paramédicale). Il n'existe pas une seule vérité !


Il est important de se battre pour ce à quoi on croit et pour ses proches.

Il est important d'écouter et de suivre son instinct, qu'il soit maternel ou non.


Je vous recommande de découvrir ce magnique témoignage écrit avec le coeur et l'envie d'aider d'autres parents et enfants dans la même situation.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page