top of page

Récit d'un être éveillé

Dernière mise à jour : 26 déc. 2021


Le livre d'aujourd'hui n'est pas un roman.

Il s'agit d'un livre témoignage sur les expériences de l'auteur.

Andrée Enoa nous transmet au travers de ce livre une partie de son histoire.


Médium depuis plusieurs années, elle retranscrit ici dans ce court ouvrage de 70 pages, des évènements vécus concrêts et très détaillés.


Elle aborde le sujet de la médiumnité sous divers aspects :

les indigos, les flash, les guides, les anges gardiens, les êtres de lumières, la méditation, la communication, le voyage astral, les vies antérieures et les dettes karmiques.



A chaque fois, ce qu'elle nous apprend est illustré d'exemples vécus.

J'ai été curieuse de découvrir ce livre car je suis une personne très spirituelle et j'ai déjà vécu des évènements "étranges".

Je me suis totalement reconnue dans certains passages, ayant vécu des choses similaires.


Je vous conseille d'avoir une belle ouverture d'esprit afin de lire ce livre et d'accueillir tout son contenu. Cela pourrait bien changer la perception de votre monde tel qu'il est actuellement.

Cette lecture en service presse fût un moment merveilleux pour moi et je pense le relire plusieurs fois.


Voici un passage de l'introduction que je souhaite vous partager:


"Imaginez un seul instant que la personne que vous êtes n’est en réalité pas celle que vous croyez. Que ce mal être que vous portez parfois face à votre vie et votre routine est en réalité loin d'être sans raison. Ce que je vais vous raconter va sans doute vous laisser dubitatif, certains refuseront sûrement de croire à des choses si invraisemblables et si loin de la réalité qu'on leur a inculquée, cependant j’ai décidé d'écrire ce livre dans le but de révéler quelle âme vous êtes réellement."

Un livre à découvrir qui pourrait bien vous faire évoluer sur le plan spirituel et humain.



Résumé:

Ne vous êtes-vous jamais senti différent des autres sans savoir pourquoi? Avez vous déjà fait des rêves étranges qui vous paraissaient plus vrais que nature? Alors peut-être vivez-vous un éveil spirituel comme j'en ai vécu un moi-même. A travers mon expérience, je vous raconterai tout ce que j'ai appris du monde spirituel. Alors partez à la rencontre de votre âme et de tous les mystères qu'elle renferme. Avec ce livre, vous en apprendrez plus sur ces êtres de lumière qui nous guident et comment rentrer en contact avec eux, sur votre mission de vie, les voyages qu'effectue votre âme la nuit sans que vous en ayez conscience, et pleins d'autres choses encore...


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page