top of page

Le royaume de Feanolis Tome 2 : La croisée des chemins

Dernière mise à jour : 26 déc. 2021

Après un détour par le Hors Série, je vous dévoile aujourd'hui la suite de la sage "Le royaume de Feanolis" avec ce Tome 2 : "La croisée des chemins"


Pour ceux et celles qui n'ont pas encore lu le Tome 1 /!\ Risque de spoiler /!\


L'Histoire :

Après leurs aventures à la montagne, Ilyana, Rhodan, Lilith et Faolen sont de retour à Apsonia.

Chacun reprend ses habitudes : Rhodan entraîne Ilyana, Faolen aide les villageois tout en tenant son rôle protecteur et Lilith garde l'oeil sur Rhodan en qui elle n'a pas confiance.


A-t'elle raison de se méfier de lui ? Joue-t'il un double jeu avec Ilyana ? Cache t-il ses sentiments ?


Pour Ilyana, amoureuse de Rhodan, tout est limpide. Il ne fait que son devoir de Mage Blanc. Se tromperait-elle également ? Quelle est la vérité ?


C'est ce que nous allons découvrir dans la suite de la saga, avec de multiples rebondissements aussi noirs que lumineux.


Mon retour de lecture :

J'ai été très surprise de la suite des aventutres de Ilyana et ses amis.

Je ne m'attendais pas du tout à "vivre" ça (Oui, quand je lis, je vis les histoires)

J'ai été bousculée entre diverses émotions, passant d'un extrême à un autre en peu de temps.

L'auteure nous transmet ici qu'il y a en chacun d'entre nous une part d'ombre et de lumière, que l'on peut basculer d'un côté ou de l'autre très vite. Chaque acte volontaire ou non a ses conséquences.


Si vous avez aimé le Tome 1, vous adorerez celui-ci également.

Personnellement j'ai hâte de découvrir le Tome 3 à sa sortie !!

Résumé



Disponible en format

Broché ou Ebook


Pour le commander





Extraits du livre










16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page