top of page

Souffle de vie - l'intégrale

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un livre de Olivia Sunway.

C'est en réalité 2 tomes, la partie 1 et la partie 2, réunis en un seul livre "l'intégrale"

Il s'agit de l'histoire parallèle et complémentaire à "Au nom de l'harmonie" du même auteur.


Il peut être lu en premier : Il n'est pas nécessaire d'avoir lu l'intégrale Au Nom de l'Harmonie pour comprendre celui ci.


Pas de spoiler non plus et on comprend très bien l'histoire. Je n'ai personnellement pas encore lu "Au nom de l'Harmonie" et ma lecture a été fluide.

Dès le départ, j'ai été plongé dans cet univers mi-réel mi-fantastique et j'ai accroché au style de l'auteur, aux personnages, à l'ambiance de l'histoire.

J'ai été transportée malgré moi dans cette aventure, devenue rapidement addictive!


Des rebondissements, de l'amour, de la passion, de la colère, des doutes et des questionnements, de la magie, ...


Un beau mélange qui m'a captivé



530 pages qui sont passées à toute vitesse finalement, car dévoré en quelques jours.


L'histoire est raconté par alternance par Vicky et Carole, qui sont soeurs. Ceci permet de voir l'histoire sous 2 angles de vues et de comprendre les sentiments et questionnements de chacune.

J'ai trouvé ceci très astucieux et très facile à suivre. On passe de l'une à l'autre naturellement.


Si tu crois en la magie, au surnaturel, au destin et aux âmes soeurs, alors ce livre est parfait pour toi !!


Tu peux bien sûr commencer ta lecture par "Au nom de l'Harmonie-l'intégrale".

Pour ma part, je l'ajoute dans ma PAL à lire !


Ravie de ce service presse et de cette belle découverte littéraire.



Résumé


Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.


Si vous aimez la romance fantastique, les slow burn et les rebondissements, ce roman est pour vous !



#romancefantasy #romanceparanormale #fantasyurnbaine #roman #romance #fantasy #leslivresdeemi #oliviasunway #chroniquelitteraire

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page