top of page

"Une semaine pas comme les autres"

Je te propose de découvrir aujourd'hui le Hors Série de la saga "Le Royaume de Feanolis" : "Une semaine pas comme les autres" de Lyly Ford


J'ai eu le bonheur de le lire avant sa sortie officielle du 16 octobre 2021


Ce HS peut être lu indépendamment de la saga, mais je te conseille d'avoir lu le Tome 1 avant afin de mieux comprendre les clins d'oeil de l'auteure

Une histoie drôle et rafraîchissante !!

Ilyana et ses amis débarquent sur Terre le temps d'une semaine.

Merci la Magie !!


Ily retrouve sa pétillante meilleure amie Anna ainsi que Granny, qui lui ont beaucoup manqué.

Emotions garanties !!


Ses amis découvrent la Terre : habitudes, objets et technologies.

Ce qui promet de belles tranches de rires !


J'ai passé un excellent moment entre rires et larmes



Une lecture courte que j'ai dévoré avec un grand plaisir.



Résumé du Hors Série



Extraits du livre




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page